OCCAMAC

Toulouse

Avis OCCAMAC

Les employés de l'entreprise OCCAMAC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OCCAMAC ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans LINEIS ou dans OCCAMAC?

L'assurance de OCCAMAC a le même champ d'application que l'assurance dans INTERSHOP COMMUNICATIONS?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en OCCAMAC ou ACOMYS OUEST?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de OCCAMAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez OCCAMAC?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de OCCAMAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que OCCAMAC vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

elisa

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

De nombreuses entreprises se portent bien dans une épidémie, en partie grâce à l'aide du gouvernement. Mon entreprise de Toulouse aussi

Pensez-vous que OCCAMAC en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

OCCAMAC Questions fréquentes