OCCIWATT

Cagnac-les-Mines
SIREN: 823397765 SIRET: 82339776500012 Téléphone: +33 5 63 56 97 93

Avis OCCIWATT

D'autres entreprises paient plus que OCCIWATT ?

Que voulez-vous savoir sur OCCIWATT ?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR CHRISTOPHE MUTTERER, contrairement à OCCIWATT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de OCCIWATT. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre société vous attend du 2020-11-20. On a besoin de candidats pour ce poste: Poseur Photovoltaïque - Profil COUVREUR (H/F). Nous recherchons des personnes indépendantes et travailleuses.

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société OCCIWATT . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

michael

Est-ce que les employés de OCCIWATT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

denis

Oui, l'entreprise OCCIWATT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Cagnac-les-Mines le font un peu moins

michael

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Voulez-vous devenir Chef D'équipe? Postulez pour ce poste à Cagnac-les-Mines.

Offre N° 151SCLTConducteur Travaux Photovoltaïque / Responsable Achat H/F est recherché! Vérifiez l'offre de OCCIWATT.

OCCIWATT Questions fréquentes