Avis OCEA SARL

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de OCEA SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de OCEA SARL

Nous attendons vos candidatures pour la position: TECHNICIEN PISCINE (H/F) du 2020-12-04. Voulez-vous avoir un contrat à durée indéterminée? C'est possible!
mélanie
Quel contrat après la période d'essai chez OCEA SARL? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que OCEA SARL proposera.
andréa
Assurez-vous qu'après la période d'essai, OCEA SARL ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
mélanie
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OCEA SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezOCEA SARL ?
Attention, nouvelle offre de OCEA SARL! Ils recherchent Technicien, prouvez!

croit au succès