OCEA

Les Sables-d'Olonne

Avis OCEA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur OCEA ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Mon défunt père c est suicide a cause du directeur commercial d o c e a Fabrice epaud..qui est venu au domicile . harcèlement moral avec proposition de sommes d argent

Steve

C'est une blague ou vous êtes sérieux?

Les nouveaux appareils pour travailler ont OCEA ou NAVALU?

Est-il vrai que OCEA s'occupe de construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret?

La situation dans OCEA est-elle différente de celle de Les Sables-d'Olonne par rapport à la pandémie du coronavirus

Les navires de quelle longitudes sont-ils fabriqués par OCEA?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 7000 €. OCEA est en mesure de les battre?

OCEA ou NAVALU a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret est l'un des domaines d'activité de OCEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que tous les employés d' OCEA parlent l' anglais? Certains d'entre eux connaissent-ils le chinois?

Est-ce la maîtrise de anglais, portugais est requise sur le poste de assistant commercial ? Est-ce que cela donne des mutuelle ?

Bonjour, pourriez-vous me dire quelques mots sur les vous êtes chargé d'organiser et de contrôler les travaux de maintenance préventive et curative réalisés, à bord et en atelier, management de l'équipe maintenance essentielles sur le poste de responsable maintenance?

Comment vous vous préparez pour un entretien d'embauche chez OCEA ? Est-ce que les recruteurs posent-ils les questions pièges ou les questions sur la motivation ? Je pose ma candidature au poste de technicien de maintenance ? Merci à tous.

Je travaille chez OCEA depuis longtemps, j'ai beaucoup développé.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans OCEA?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société OCEA , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

yanis

Vous devez travailler chez OCEA les week-ends?

OCEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dessinatrice En Construction.

Offre N° 149KGSGChef D'équipe Électricien (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de OCEA.

OCEA Questions fréquentes