OCEALIA

SIREN: 775715592 SIRET: 77571559200314 Téléphone: +33 5 16 45 61 00
Évaluation 2.1/5

Avis OCEALIA, Offres d'emploi

2.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OCEALIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OCEALIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Romain - Les différentes branches Agonac
Date de l'expérience: 2019-08-16

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez OCEALIA ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Est-il vrai que OCEALIA s'occupe de commerce de gros de céréales?

Comment est l'offre chez OCEALIA? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

On s'adapte très rapidement à l'environnement et j'ai eu la chance d'avoir une superbe équipe à Cognac. En tant que magasinière je travaille en contrat travail saisonnier - 15 Jour Contrat travail

OCEALIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de OCEALIA. Vais-je l'obtenir de ACTION LOGEMENT SERVICES?

Je souhaiterais savoir quelles sont les heures du travail Approvisionneur / Assistant administratif achats chez OCEALIA? Un grand merci

Notre entreprise renouvelle le recrutement le 2020-09-22

léa

Hé, récemment pendant un entretien chez OCEALIA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1583 à ceux qui se sont inscrits comme laborantin. Quelqu'un dira-t-il combien donne OCEALIA sur le meme poste?

commerce de gros de semences et de plants fait-elle partie de OCEALIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise IMPRIMERIE BIDOIT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en OCEALIA?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? OCEALIA ou CENTRE OUEST CEREALES? Quel est votre avis?

Les clients réguliers ont la possibilité d'obtenir des remises sur l'achat en gros de céréales?

OCEALIA est disponible et donne la chance aux jeunes. Les responsables d'équipes sont présents pour accompagner les nouveaux collaborateurs.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va OCEALIA?

Bonjour, je voudrais trouver un emploi comme laborantin avec le salaire minimum de 1583 € par mois. Pouvez-vous me dire quelle entreprise recrute actuellement?

OCEALIA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HQGVRESPONSABLE DE SITE ADJOINT En CDI (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise OCEALIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OCEALIA Questions fréquentes