Océalis Europ Assistance La téléassistance

Évaluation 1.8/5

Avis Océalis Europ Assistance La téléassistance

3 abonnés
1.8

Quel est le prix d'une télé alarme ?

Que voulez-vous savoir sur Océalis Europ Assistance La téléassistance ?

barbaro
Date de l'expérience: 2024-01-03

ocealis deja j ai demander d arreter votre service et je vois que vous prelevez stop marre s de vous merci de me contacter rapidement = bernard.robiolle@orange.fr

Idem j'ai le même probleme

Solexine
Date de l'expérience: 2023-12-22

Avec Océalis, on touche le fond.
C'est croix et la bannière pour avoir quelqu'un au service technique où on vous raccroche au nez. En revanche, le service commercial décroche en quelques secondes mais devient plus que désagréable quand vous leur dites les avoir appelé car vous ne pouvez pas joindre le service technique.
Que dire ? Jamais aucun appel de contact avec la personne âgée. Pire : suite au courant et tel coupé lors d'une hospitalisation longue durée de la personne âgée, Océalis n'a réagi, et personne ne s'en est aperçu.
Ce n'est pas si grave car ils n'appellent jamais la personne sur la liste d'alerte et le bouton de secours reste sans réponse. Je me suis aperçu qu'après plusieurs années, ils avaient même perdu le n° de téléphone de la personne âgée.
Avec un relationnel désinvolte quand on réussit à les avoir, et totalement incompétent, Océalis Téléassistance est le degré zéro de ce qui se fait en la matière. En revanche, aucun souci de prélèvement ni d'augmentation.

Janine
Date de l'expérience: 2023-03-26

J'ai résilié mon service il y a plusieurs années, et ai rapporté mon matériel.
Néanmoins, Océalis Europ Assistance a continué à me prélever. Je suis une personne âgée de 95 ans. Océalis a gagné plus de 2000 (deux mille) euros à mes dépens.

Ryan

Bonsoir, quelle est le soucis avez vous des informations à ce sujet?

Vitamine 92
Date de l'expérience: 2023-08-08

Ils sont réellement injoignables

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1390 visiteurs uniques

Vitamine 92
Date de l'expérience: 2023-08-08

2ème jour d'essai de contact téléphonique. Le service facture / comptabilité toujours injoignable

Vitamine92
Date de l'expérience: 2023-08-07

J'ai voulu les appeler pour un souci de facturation, et ai donc tapé le code 2, pour le service facturation
on m'a dit 3 fois que l'attente durerait moins de 3 minutes...j'ai attendu 3 fois plus de 10 minutes ...en vain.
En revanche, le service commercial décroche en 20 secondes...
**ce ***du client

Matheo

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est un problème technique que rencontre cette société?

Date de l'expérience: 2023-04-29

Je n'ai pas reçu mon attestation fiscale pour l'année 2022

Moi non plus je n'ai pas reçu mon attestation fiscale pour 2022. !
J'ai reçu une attestation fiscale de 2020 !

Yannick

Ah c'es curieux, du coup vous avez demandé à recevoir la bonne ou non ?

GO44
Date de l'expérience: 2022-10-15

Ne respecte pas les procédures de fin de contrat , ils envoient des factures 4 mois après la fin du contrat avec en plus des menaces pour des prestations non exécutées car le matériel a été retourné en octobre 2022 , récépissé de la poste comme preuve

Quand je vois comme il est impossible d'obtenir le service facturation, cela ne m'étonne pas

Catherine

Bonjour, Pourriez vous m’éclairer à ce sujet? Est-ce un problème technique?

GO44
Date de l'expérience: 2022-10-15

accepte les nouveaux clients , mais ne respecte pas les procédures de fin de contrat quand les personnes partent en maison de retraite ; Après la fin du contrat ils émettent toujours des facture alors que le matériel leur a été retournés depuis 4 mois avec des menaces pour non paiement d'une prestation non exaécutées

Maxence

A quel matériel faites vous référence ? est ce une entreprise qui en commercialise ?

NICOLE
Date de l'expérience: 2022-12-28

me retrouvant dans une maison de retraite je vous demande d'annuler mon contrat
me confirmer svp merci

Nora

Et pourquoi vous retrouver vous dans une maison de retraite après avoir signer votre contrat ?

motgau.72 - Les différentes branches Mulsanne
Date de l'expérience: 2022-12-05

Une étoile c'est déjà de trop. Pour les joindre téléphoner 7 fois , alors que c'est eux qui demande à avoir un rendez vous pour le remplacement de montres de mes parents et je suis pour l'instant à 6 numéros différents et les services sont surchargés (veuillez retéléphoner ultérieurement) je suis le fils de mes parents 91 et 86 ans qui gère , je vais résilier l'abonnement si c'est aussi facile. merci

Sébastien - Les différentes branches Mulsanne

Océalis Europ Assistance La téléassistance Uzès vous ont ils donner un retour jusqu'ici ?

dom85300@aol.com
Date de l'expérience: 2022-09-28

Service assistance toujours injoignable

Adam

avez-vous essayé de les joindre par téléphone ? Vraiment pas de réponse ?!

dom8506@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-29

Évidemment par téléphone, comment faire autrement....???? Pfff....

Adam

Inutile de vous énerver, il existe d'autres moyens de communiquer ; en face à face ou par mail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-02

Faite un vous un bracelet pour avertir en cas de chute

Guy

Bonjour, d'où vient votre opinion ? Pouvez-vous me dire plus, car je ne comprends pas votre avis ! Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Comment obtenir un bip en cas de chute

Gaelle

Je ne me suis pas encore informé sur ce sujet, mais peut-être quelqu’un d’autre ? Par ailleurs, prévoyez-vous que la chute soit bien probable ?

jackiefrancoise@free.fr
Date de l'expérience: 2021-10-14

Courtois jusqu’à la signature du contrat que l’on oublie de vous remettre
Pas de facture mensuelle.
5 jours avant que le système d’alarme réagisse suite à une panne informatique.
L’alarme ne passe pas à travers les murs épais
L’alarme se déclenche si vous tapez le capteur au .sol
Attention à la pénalité de 40% appliquée suite à un retard de paiement de moins de 15 jours sans facture envoyée.

William

Donc vous n'avez même pas le contrat que vous avez signé?

Date de l'expérience: 2021-10-14

courtois jusqu’à la signature.
5 jours pour signaler un mauvais fonctionnement suite à une panne informatique.
Noter la Pénalité de retard de paiement de 40%

Paule

Bonjour anonyme, le retard de paiement de quoi est à 4 pourcents?
Vous ont-ils finalement rappelé?
Crdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Juste à côté se trouve Océalis Europ Assistance La téléassistance. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de Europ Assistance - La TéléAssistance?

Chez Océalis Europ Assistance La téléassistance, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Océalis Europ Assistance La téléassistance.

Océalis Europ Assistance La téléassistance Questions fréquentes