OCEAN DEVELOPPEMENT

RUE HENRI H D ESTIENNE D ORVES, 56100 LORIENT SIREN: 490476777 SIRET: 49047677700027

Note

Avis sur les services de OCEAN DEVELOPPEMENT

Avec quoi sont conservés les navires et bateaux dans OCEAN DEVELOPPEMENT?
Merci de m'informer si vous recherchez des conservateurs des navires?

Que voulez-vous savoir sur OCEAN DEVELOPPEMENT ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de OCEAN DEVELOPPEMENT, ABSOLUTE DREAMER? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
Est-il vrai que OCEAN DEVELOPPEMENT s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, OCEAN DEVELOPPEMENT ou SOCIETE LORIENTAISE DE PEINTURE NAVALE?
Vous savez, OCEAN DEVELOPPEMENT répare-t-elle les navires plus rapidement que SOCIETE LORIENTAISE DE PEINTURE NAVALE?
OCEAN DEVELOPPEMENT bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

OCEAN DEVELOPPEMENT emploie des restaurateurs des navires avec la possibilité d'apprentissage?
Aimez-vous cette entreprise?
estelle
savez-vous peut-être quel type de services offre OCEAN DEVELOPPEMENT?
agnes
La meilleure solution est de vérifier http://www.oceanic-dev.com/.
estelle
Savez-vous que OCEAN DEVELOPPEMENT recrute actuellement? Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille?
Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de OCEAN DEVELOPPEMENT et évaluez-la en tant qu'employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OCEAN DEVELOPPEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de OCEAN DEVELOPPEMENT[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand OCEAN DEVELOPPEMENT a-t-elle été fondée?
OCEAN DEVELOPPEMENT a été fondée le 2011-01-03. Consultez plus d'informations sur OCEAN DEVELOPPEMENT.
Est-ce que OCEAN DEVELOPPEMENT a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de OCEAN DEVELOPPEMENT.
Dans quelle région opère OCEAN DEVELOPPEMENT?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur OCEAN DEVELOPPEMENT.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur OCEAN DEVELOPPEMENT.