OCEAN NETWORK EXPRESS EUROPE

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis OCEAN NETWORK EXPRESS EUROPE Le Havre

3.5

Que voulez-vous savoir sur OCEAN NETWORK EXPRESS EUROPE ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

Bonjour, comment postuler pour intégrer votre structure ?

Comment postuler pour intégrer votre structure

Est-ce que l'entreprise OCEAN NETWORK EXPRESS EUROPE s'occupe du transport maritime?

...
Date de l'expérience: 2022-01-04

Oui.......

Norbert

Je cherche un emploi comme chauffeur. Ils ne s'occupent pas du transport routier ?

Bonsoir! Quelle est la qualité du service Transport et logistique chez OCEAN NETWORK EXPRESS EUROPE? Merci bcp

Est-il vrai qu'en O5 MARINE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en OCEAN NETWORK EXPRESS EUROPE?

Est-ce que cet employeur demande une bonne connaissance d’anglais?

matthieu

Est-ce que OCEAN NETWORK EXPRESS EUROPE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir le travail chez OCEAN NETWORK EXPRESS EUROPE? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Votre expérience de travail chez OCEAN NETWORK EXPRESS EUROPE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

OCEAN NETWORK EXPRESS EUROPE Questions fréquentes