OCEANE DE RESTAURATION

1 AVENUE LOUIS DE CADOUDAL, 56880 PLOEREN
Restaurants et services alimentaires

Avis OCEANE DE RESTAURATION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OCEANE DE RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANE DE RESTAURATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans OCEANE DE RESTAURATION comme dans ANSAMBLE?

Je sais que LE MONT BLANC est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans OCEANE DE RESTAURATION?

Avez-vous peur que OCEANE DE RESTAURATION ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à OCEANE DE RESTAURATION ou à ZC LUSCANEN ?

Nous sommes heureux de vous informer que nous avons commencé le recrutement pour le poste d' agent de conditionnement. Veuillez lire notre offre d'emploi unique:https://www.indeed.fr/company/OCEANE-DE-RESTAURATION/jobs/Agent-Conditionnement-76fe77b7b1a3bb5c?fccid=2a373a8439c7fb06&vjs=3 - OCEANE DE RESTAURATION

Je recherche un nouvel emploi car je sens que je ne peux pas me développer chez mon employeur actuel. Que pouvez-vous dire de plus sur le poste de Cuisinier de collectivité H/F

Bonjour, savez-vous que l'entreprise OCEANE DE RESTAURATION a ajouté un nouvel emploi Cuisinier de collectivité H/F https://www.indeed.fr/company/OCEANE-DE-RESTAURATION/jobs/Cuisinier-Collectivit%C3%A9-294481cc02425256?fccid=2a373a8439c7fb06&vjs=3

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos conseils sur OCEANE DE RESTAURATION? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quel est votre avis sur le salaire proposé à un cuisinier. Pensez-vous que c'est suffisant?

pauline

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en OCEANE DE RESTAURATION? Sont-elles même payés pour ce poste?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez OCEANE DE RESTAURATION qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

OCEANE DE RESTAURATION recherche actuellement un Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

OCEANE DE RESTAURATION Questions fréquentes