OCEANE

31 RUE DE MALHERBE, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 388432080 SIRET: 38843208000017 Téléphone: +33 2 51 72 93 75
Autres activités de service

Avis OCEANE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OCEANE ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANE ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, OCEANE ou ISATIFS COIFFURE?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SAINT SULPICE COIFFURE qu'en OCEANE?

Quelle entreprise, OCEANE ou LIENZO, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que OCEANE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de OCEANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels événements de OCEANE a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

Est-il vrai que OCEANE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

jérémy

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chauffeur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2500. Y a-t-il une chance ici en OCEANE?

Les employés toujours gentils et souriants chez OCEANE

Les services de OCEANE à La Chevrolière sont de qualité.

Les services de OCEANE à La Chevrolière sont de qualité.

OCEANE recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière, Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez OCEANE?

L'entreprise OCEANE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Magasinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Saint-Julien-de-Concelles? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151DJTNAgréeur (H/F) chez OCEANE.

OCEANE Questions fréquentes