OCEANIA

93 RUE A DEL BELLO FAMILLE MASCOLO, 13010 MARSEILLE 10
SIREN: 451287528 SIRET: 45128752800017 Téléphone: +33 4 67 12 32 32
Conseils et services aux entreprises

Avis OCEANIA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que OCEANIA ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANIA ?

Apparemment, dans OCEANIA, les augmentations sont moins fréquentes que dans SOS DEMARCHES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que FRANCE SOUTH PACIFIC offre un emploi plus stable que OCEANIA?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de OCEANIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que OCEANIA recrute souvent, est-ce que MOLEX B V est la même?

contrat à durée indéterminée Contrat travail - les jours fériés sont-ils payés dans ce contrat ?

Est-il vrai que OCEANIA s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Intégration au sein de OCEANIA à Marseille est-elle facile? Conseils et services aux entreprises - est-ce que c'est le domaine avec l'environnement de travail agréable? Quelle est la rémunération des tâches demandées?

dorian

Hé, récemment pendant un entretien chez OCEANIA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme chef. Quelqu'un dira-t-il combien donne OCEANIA sur le meme poste?

angélique

Je sais que chef ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Marseille, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

dorian

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/barmaid ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Recommandez-vous OCEANIA? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

Dans OCEANIA, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Bonjour tout le monde! Notre entreprise à Bouguenais recrute actuellement. N'hésitez pas à poser son candidature.

OCEANIA recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RANG (H/F) (18k €/an), Valet / Femme de chambre, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT PETIT-DÉJEUNER (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous de Vannes? Participez au premier recrutement pour le poste de Réceptionniste chez OCEANIA.

L'entreprise OCEANIA recrute à nouveau pour le poste de Réceptionniste.

OCEANIA Questions fréquentes