OCEFLO

Joué-lès-Tours
SIREN: 491602462 SIRET: 49160246200013
Transport et logistique

Avis OCEFLO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OCEFLO ?

Que voulez-vous savoir sur OCEFLO ?

Est-il vrai que OCEFLO s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Dans OCEFLO comme dans CAMEXIM COMINSER COMMERCE INT SCE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

À proximité, nous avons MYTOP et OCEFLO font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que OCEFLO s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Les employés de OCEFLO suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans OCEFLO sont meilleurs que dans CAMEXIM COMINSER COMMERCE INT SCE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de OCEFLO? Sinon, que fait cette entreprise?

carole

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 491602462?

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Joué-lès-Tours? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?

Comment est le travail chez OCEFLO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

OCEFLO Questions fréquentes