OCEFLO

Joué-lès-Tours SIREN: 491602462 SIRET: 49160246200013

Avis OCEFLO

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Joué-lès-Tours ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur OCEFLO ?

Les employés de OCEFLO suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans OCEFLO sont meilleurs que dans CAMEXIM COMINSER COMMERCE INT SCE. Quelqu'un peut le confirmer?
l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de OCEFLO? Sinon, que fait cette entreprise?

carole
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 491602462?

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Joué-lès-Tours? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?
Comment est le travail chez OCEFLO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

OCEFLO Questions fréquentes