OCEMER

Morlaix

Avis OCEMER, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise OCEMER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OCEMER ?

Quels contrats dominent chez OCEMER? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Voulez-vous travailler chez nous? nous vous offrons des opportunités uniques. La position pour vous:AGENT(E) TECHNIQUE POLYVALENT(E) (H/F)

louis

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans OCEMER en tant que technicien?

louise

Le recrutement est en cours chez OCEMER. C'est une entreprise solide, donc oui

louis

C'est une très bonne nouvelle, merci.

OCEMER - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est OCEMER, vous avez tout à l'heure?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez OCEMER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

OCEMER recherche actuellement un Assistant De Gestion.

OCEMER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau AGENT TECHNIQUE POLYVALENT (H/F).

OCEMER Questions fréquentes