Océwood

3 Rue Benjamin Franklin, 85190 Aizenay

Avis Océwood

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Océwood ?

Que voulez-vous savoir sur Océwood ?

Est-ce que Océwood s'occupe de même chose que l'entreprise LE BAOBAB IMMO qui est à proximité?

Il y a une entreprise LE BAOBAB IMMO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Océwood?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LE BAOBAB IMMO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Océwood?

Les employés de Océwood ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

laure

Quel contrat après la période d'essai chez Océwood? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Océwood proposera.

henri

Assurez-vous qu'après la période d'essai, Océwood ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

laure

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur Océwood? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise Océwood , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Océwood Questions fréquentes