OCP

18 RUE GEORGES BRASSENS, 44340 BOUGUENAIS
Transport et logistique

Avis OCP, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OCP ?

Que voulez-vous savoir sur OCP ?

léo
Date de l'expérience: 2021-05-13

OCP est une entreprise ou il fait bon vivre .. à l'exception d'un management archaïque. De manière général, le management n'a pas été revu depuis au moins 15 ans et cela saute aux yeux lors qu'un nouveau cadre en remplace un autre.

Structure agréable, CE avantageux, bonne ambiance générale
management

Maëlle

êtes-vous autonome ?

Antoine

Comment améliorer le management ?

Date de l'expérience: 2021-04-30

On range les produits jusqu'a 11H30 et on prepare les commande avec des PDA a nos bras jusqu'a 13h30 voir plus si on est en retard. On reviens plus tard soit 15h, 16h ou 17H30 jusqu'a 20h30 pour faire encore des commandes moins négatif les heure coupé dans la journée

Maéva

Est-ce que vous devez soulever les poids lourds ?

Gaëtan

Quels sont vos horaires de travail ? Vous commencez à quelle heure ?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-04-19

L entreprise évolue, mais pas toujours dans le bon sens,en oubliant l experience de certains employés, la vie sociale de l entreprise se dégrade, je recommande cette entreprise mais dans un temps passé, j aurais précisé, ne chercher pas ailleurs vous ne trouverai pas mieux,mais helas ce temps est révolu,
Avantages acquis il y a longtemps
A perdu son identité sociale

sabrina

si l'entreprise se développe constamment, embauche-t-elle beaucoup de nouveaux employés ?

Elisa

Donc, je vois que l'ambiance n'est pas bonne.

Laure
Date de l'expérience: 2021-03-04

Vaut mieux de n avoir aucun problème de santé au bout de quelques années, car le licenciement est immediat. Le travail est très physique mais opportunité de changer de poste quand on est pistonner. En conclusion, bons horaires, bon salaire avec des avantages mais à éviter malgré tout...

Matthieu

Y a-t-il beaucoup de rotation ?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? OCP ou CASA VTC?

OCP propose des cours interurbains?

Est-ce que A C C A C, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme OCP?

OCP, comme CASA VTC, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Qui dans OCP est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Notre entreprise recrute du 2020-11-19. Nous vous offrons des congés payés.

Est-il déjà arrivé que dans OCP le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Chez OCP de Bouguenais vous pouvez compter sur des conseils judicieux et un travail bien fait.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur OCP? Comment va cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez OCP? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

martin

825010739 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

OCP recrute pour le poste Developpeur Web Full Stack (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans OCP.

OCP Questions fréquentes