OCR

100 AVENUE BOLLEE, 72000 LE MANS
Conseils et services aux entreprises

Avis OCR, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OCR ?

Que voulez-vous savoir sur OCR ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en OCR ou en ACTEO RECOUVREMENT? Quel est votre avis?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans OCR que dans ABC RECOUVREMENT? Vraiment?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CABINET BEGHIN ET GROUX qu'en OCR?

Quelqu'un des employés de OCR est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

tony

Je suis employé comme comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans OCR et sont-elles rémunérées?

joseph

Hé, en travaillant comme comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

tony

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

OCR finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur OCR? Elle se trouve à Le Mans?

Travaillez-vous chez OCR? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

L'entreprise OCR recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise OCR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OCR Questions fréquentes