OCTAGON

30 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75004 PARIS 4
Construction et immobilier

Avis OCTAGON, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que OCTAGON ?

Que voulez-vous savoir sur OCTAGON ?

Des entreprises comme IHEALTHLABS EUROPE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également tickets restaurants. Dans OCTAGON est il pareil?

Je sais qu'il y a une entreprise WESTWORD près de OCTAGON. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de OCTAGON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OCTAGON s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Dites-moi combien je peux gagner chez OCTAGON? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté OCTAGON?

Est-il déjà arrivé que dans OCTAGON le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

baptiste

Connaissez-vous le NIF de OCTAGON? Je ne trouve nulle part.

veronique

J'ai ce numero 534707906, mais pour être sûr vérifie-le ou appele OCTAGON.

baptiste

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.octagon.com/, merci.

La société OCTAGON offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Mon entreprise - OCTAGON de Paris - organise une formation pour moi.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Chef à OCTAGON.

Chez OCTAGON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Senior Account Executive (RWC).

OCTAGON Questions fréquentes