October

94 RUE DE LA VICTOIRE 75009 PARIS 9France
SIREN: 804 264 174

Avis October, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise October. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur October ?

Je sais que October donne mutuelle. Et comment est-ce en TALYSIO? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 4000 €. Et comment va October?

Ils disent qu'en PLANET MEDIA, qui est à côté de October, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Mon entreprise tient vraiment à ce que les employés connaissent excel

monique

À quoi ressemble le travail à distance dans October Paris?

charles

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans October

monique

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Bonjour a tous!Veuillez me dire si'y a-t-il de nouveaux recrutements à venir pour le poste Gestion Administrative et RH (Junior) chez October a Paris?

L'entreprise embauche des travailleurs avec la langue anglais.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

October ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Si vous connaissez anglais, devenez notre employé!

October recrute récemment pour des postes :

Front-end Developer (50 €/heure), Back-end Developer (50 €/heure), Credit Analyst Intern

Comment est la situation chez October , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

En October ils ont actuellement besoin de Designer.

October recherche actuellement un Junior Account Manager.

October Questions fréquentes