ODALYS CITY

114 RUE DU ROUET, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 491118378 SIRET: 49111837800174 Téléphone: 0825273273
Hospitalité et tourisme

Avis ODALYS CITY, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ODALYS CITY ?

Clémence
Date de l'expérience: 2019-11-18

Le Groupe Odalys est aujourd’hui un acteur majeur sur le marché de l'hébergement touristique en France avec beaucoup d’établissements à la mer, à la montagne, à la campagne ou au coeur des villes, ainsi qu’en Espagne, au Portugal et en Italie.

Dois-je parler bien l'anglais pour obtenir la position de réceptionniste? Cette entreprise offre-t-elle des opportunités de promotion?

Avez-vous besoin d'un travail? Voulez-vous obtenir la position de réceptionniste? N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision.

Je suis un valet de chambre, actuellement je travaille chez ODALYS CITY. J'ai trouvé mon emploi sur indeed.

Où je peux trouver les infos sur ODALYS CITY à Marseille, particulièrement du poste de femme de chambre ?

ODALYS CITY recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de nuit, Chef de réception en hôtellerie, DIRECTEUR(TRICE) MULTISITES EN HÔTELLERIE ALSACE (H/F) (45k € a 48k €/an)

La discussion sur le travail chez ODALYS CITY n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Le recrutement pour Valet De Chambre dans ODALYS CITY a recommencé.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ODALYS CITY et une autre chance de devenir Valet De Chambre.

ODALYS CITY Questions fréquentes