ODALYS RESIDENCES

ROUTE DE SAINT MARTIN, 17630 LA FLOTTE
SIREN: 487696080 SIRET: 48769608001966
Hospitalité et tourisme

Avis ODALYS RESIDENCES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ODALYS RESIDENCES ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-07-20

Salut, je voudrais faire la connaissance avec un adolescent/une adolescente qui travaillait comme un animateur/animatrice a l'hôtel Odalys Résidences. Puis-je pourvoir ce poste si j’ai ne pas de BAFA? Que pensez-vous?

Nous recommandons vivement ODALYS RESIDENCES à La Flotte Un dialogue riche avec femme de chambre. On peut le trouver sur indeed.

Bonjour, est-ce que vous connaissez qqn qui veut travailler comme animatrice 2d-3d? On peut proposer des bonnes conditions.

L'un des employés fera-t-il des commentaires sur la façon dont il travaille dans cette entreprise?
Je voudrais postuler sur un nouveau poste réceptionniste en hôtellerie

L'entretien dans cette entreprise est de haut niveau.
J'ai appliqué sur la position valet de chambre

Est-ce que quelqu'un veut travailler chez ODALYS RESIDENCES? Je peux vous recommander cette entreprise.

ODALYS RESIDENCES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien du bâtiment (1 600 €), Responsable d'hébergement hôtelier (1 820 €)

Pensez-vous que Odalys Résidences fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

L'entreprise ODALYS RESIDENCES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ODALYS RESIDENCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148BLQRResponsable Animation (H/F)!

ODALYS RESIDENCES Questions fréquentes