ODENTO

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis ODENTO Compiègne

2.5

Êtes-vous contentes du paiement dans ODENTO?

Que voulez-vous savoir sur ODENTO ?

micost
Date de l'expérience: 2024-03-18

Pour pouvoir donné 1 avis il faut 1 RDV a condition qu'il réponde au téléphone nul de chez nul

Francine

Vous essayez de les contacter depuis longtemps déjà pour essayer d'obtenir ce rendez-vous ?

Date de l'expérience: 2023-12-10

Si il prennent des patients adultes et nouveaux

Date de l'expérience: 2023-10-10

Incompétent ne jamais aller chez ce dentiste manque d’expérience total aucun sérieux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 488 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-23

A fuir! Allez chez un vrai dentiste

Marie-Jose

Qu'est-ce que vous fait croire qu'il ne fait pas partir des vrai dentiste?

Vic
Date de l'expérience: 2023-01-05

Cabinet a fuir! pour ce faire un dentier, le lendemain de l'acquisition de ce dernier on rappel le cabinet car une gêne, une douleurs été la, celui été pas adapté a la bouche beaucoup trop épais , trop large pour la mâchoire , celui-ci en a quand même blessé la gencive en très peu de temps , le pire est quand on demande la modification de ce dernier ils ne veulent pas disant que l'appareil est très bien alors qu'ils ne prennent même pas le temps de regarder et de vérifier d'où vient l'inconfort , non ils sont catégorique en prétextant que c'est le temps de s'habituer le tout en étant pas aimable du tout . Pour finalement ne vouloir rien faire en reprenant le dentier et nous dire d'aller ailleurs.

Julie A
Date de l'expérience: 2022-09-09

Je ne regrette pas du tout!!! Un Centre dentaire au top à l'ecoute et de très bon conseils.
Merci infiniment au Docteur Chong Kan pour son professionnalisme et surtout très rassurant merci aussi aux filles de l'accueil adorable et très souriante.
Julie A.

Sylvain

Merci pour l'info, il faut attendre longtemps pour obtenir un RDV ? Combien de temps à peu près ? Merci

Tu dois te tromper de lieu et de personnes !!
Ou alors tu as été payée !!

Moi
Date de l'expérience: 2022-08-06

Pire expérience de ma vie dentistes à côté de la plaque attends l'accord pour une prothèse pour vous soulager et commencer à vous traiter

Martine

Attendre un accord? De quel accord s'agit-il connaissez vous quelque chose par rapport à cela?

Même expérience. On y va parce qu'on a besoin de soins ... outre la difficulté d'obtenir un RDV, ils vous font des devis mais pas de soins !!! Mais facturent (évidemment) ... le trou de la sécu a encore de beaux jours devant lui !!!

Chantal

Ils refusent littéralement de faire des soins ?? Ou bien vous êtes pas satisfait de leur qualité ?

Anna
Date de l'expérience: 2022-07-07

Couvreur parle mal aux enfants

Valentine

Vous étiez présent quand il a mal parlé aux enfants ou c'est sont des faits qu'on vous a reporté ? Par expérience, c'est un monsieur sympathique et très bon avec les enfants.

ODENTO Questions fréquentes