ODENYA
Bayonne phone: 0656685229

Avis ODENYA

Les nouveaux candidats dans ODENYA ont-ils une atmosphère cool?
Combien gagnez-vous en moyenne ici? ODENYA soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur ODENYA ?

Apparemment, TPL offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez ODENYA?
ODENYA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 4200 €. Est-ce le cas avec ODENYA?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez ODENYA? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ODENYA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Avantages:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ODENYA sont: voiture de fonction, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez ODENYA.
Dans quelle région opère ODENYA?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur ODENYA.
Est-ce que ODENYA a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est odenya.bio@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de ODENYA.
Dans ODENYA, vous pouvez travailler comme: commerciale, commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur ODENYA.]
ODENYA a rendu disponible Commerciale à nouveau le 2022-01-12.
La rotation est-elle dans ODENYA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commerciale et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Le recrutement pour Commerciale dans ODENYA a recommencé.
ODENYA a rendu disponible Commerciale à nouveau le 2022-01-12.

Les utilisateurs connaissent-ils ODENYA ?

Gains dans la position de commerciale chez ODENYA - exigences typiques : méthodes de plan de prospection, identifier les besoins d'un client, présenter des produits et services, offre typique : voiture de fonction, mutuelle. On gagne combien ici ?