ODENYA

Bayonne
Téléphone: +33 6 56 68 52 29

Avis ODENYA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ODENYA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ODENYA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les revenus dans ODENYA sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 4000 €.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ODENYA, GARAGE CARROY. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

ODENYA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 4200 €. Est-ce le cas avec ODENYA?

ODENYA recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Position Vendeuse dans ODENYA est disponible à nouveau!

ODENYA Questions fréquentes