ODESIA VACANCES JURA

Saint-Clément-des-Baleines
SIREN: 394024459 SIRET: 39402445900189 Téléphone: +33 3 84 25 26 19
Hospitalité et tourisme

Avis ODESIA VACANCES JURA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ODESIA VACANCES JURA ?

Léna
Date de l'expérience: 2019-10-16

Odesia Vacances offre des services résolument en lien avec des nouvelles habitudes de consommation, ils proposent des expériences de vacances différentes et enrichissantes et poursuit avec vigueur la rénovation de ses établissements. C’ est un excellent endroit pour travailler pour tout le monde.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans ODESIA VACANCES JURA?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ODESIA VACANCES JURA? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 45 ans. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

ODESIA VACANCES JURA recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité, Chef cuisinier / cuisinière (H/F), Chef barman / barmaid (H/F)

ODESIA VACANCES JURA recrute récemment pour des postes :

Valet femme de chambre H/F, Serveur / Serveuse de restaurant H/F, Guide accompagnateur H/F

Y a-t-il d'actualités sur ODESIA VACANCES JURA? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

ODESIA VACANCES JURA Questions fréquentes