Avis ODESIA VACANCES LE PESCADOU Martigues

J’ai été toujours bien conseillé chez ODESIA VACANCES LE PESCADOU de Martigues donc je recommande.

Laisser un commentaire à propos de ODESIA VACANCES LE PESCADOU

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ODESIA VACANCES LE PESCADOU
Serveur / Serveuse en restauration, Plongeur-batterie / Plongeuse-batterie en restauration, SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ODESIA VACANCES LE PESCADOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ODESIA VACANCES LE PESCADOU: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur ODESIA VACANCES LE PESCADOU.
Où est située ODESIA VACANCES LE PESCADOU?
Le siège social de ODESIA VACANCES LE PESCADOU est CHEMIN DU VERDON, 13500 MARTIGUES
Est-ce que ODESIA VACANCES LE PESCADOU a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est samia.merouani@odesia.eu
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 8 avis est de 1.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici ODESIA VACANCES LE PESCADOU
Quand ODESIA VACANCES LE PESCADOU a été créée?
ODESIA VACANCES LE PESCADOU a été fondée le 20161201.