O D I

18 RUE PIERRE GUERIN, 75016 PARIS
SIREN: 350228235 SIRET: 35022823500031 Téléphone: +33 3 82 34 50 51
Construction et immobilier

Avis O D I, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise O D I ?

Que voulez-vous savoir sur O D I ?

O D I ou IMMOFINDER est plus solvable, savez-vous ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans O D I ou TEJERO IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de O D I. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que O D I s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Locaux à Paris modernes et agréables. Equipe sur laquelle on peut compter, des collaborateurs très accueillants envers moi. Travail riche en expérience qui m'a permis de développer mes compétences en anglais.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise O D I a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Les candidats pour RESPONSABLE D?AGENCE ANGLOPHONE CHEF DE PROJETS / CHARGE DU... doivent bien parler anglais? merci

clementine

Comment se déroule un entretien pour le poste de chef de projets en O D I? C'est difficile de l'obtenir?

ambre

Assez efficace. O D I dispose d'un service RH professionnel.

clementine

Cool que je sais .

Il y a des avantages non salariaux chez O D I? Quelles sont les conditions de travail du poste RESPONSABLE D?AGENCE ANGLOPHONE CHEF DE PROJETS / CHARGE DU...? Un grand merci

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans O D I que dans CASSIS 215 ?

Est-ce que quelqu'un sait que O D I estime de biens immobiliers?

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans O D I? Posez des questions!

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur O D I. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

La position Chef De Projets dans O D I est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

O D I n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE D?AGENCE.

O D I Questions fréquentes