RHODIS

Arthémonay
Conseils et services aux entreprises

Avis RHODIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RHODIS ?

Que voulez-vous savoir sur RHODIS ?

Mary
Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour j’ai commandé pour la 1ere fois chez rhodice (septique des prix) mais ... MA COMMANDE A ÉTÉ FAITE LE30 MARS J’AI PRIS LA LIVRAISON EXPRESS MAIS A CE JOUR LE 6 AVRIL RIEN REÇU
(supprimé par l'administrateur)?

Dreadnut
Date de l'expérience: 2021-05-20

Question aux employés:
très mauvaise entreprise, mal gestion des patron

Dreadfuck
Date de l'expérience: 2021-05-20

rhodis a une très mauvaise réputation a cause de mal gestion des patrons.

RHODIS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DROME SALAISONS voisine ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezRHODIS, laissez-moi savoir!

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec RHODIS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans RHODIS ou DROME SALAISONS situés à proximité?

https://www.indeed.fr/company/Groupe-ODIS/jobs/Technico-Commercial-6d1c4ff69cb422ae?fccid=91d5e21fe2c0dd36&vjs=3 quelqu'un sait plus de détails? Je ne trouve pas les informations

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté RHODIS?

Les équipes de quelle entreprise, AYLESBEARE ou RHODIS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Elodie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Le rythme de travail chez RHODIS est: très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de RHODIS. D’après moi, RHODIS peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RHODIS?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans RHODIS ça va?

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire comment va RHODIS à Arthémonay? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

dreadfuck

très mal payer , exigeants et stupides

antonin

C'est dommage que vous ayez de telles impressions. Pouvez-vous nous en dire plus sur la paie de cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez RHODIS? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

RHODIS Questions fréquentes