ODITY

Rueil-Malmaison
Finance et assurances

Avis ODITY

ODITY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ODITY ?

Gregoire
Date de l'expérience: 2020-04-08

Super esprit

Combien on gagne dans ODITY par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 4600 €.

Bonjour, dans cette annonce une bonne offre pour les gens qui connaissent salesforce:/jobad/fr4a3f68fc1b1bf41f06ca6057d31026ff

DansODITY peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5800 €?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SILEX RECRUTEMENT offre des ordinateur portable aux employés, et qu'en est-il de ODITY à cet égard?

Un agent d'assurance ODITY reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Connaissez-vous ODITY de Rueil-Malmaison? Est-ce que le poste de Chargé de projets Communication (F/H) en alternance est encore disponible? Quelqu'un le sait?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

ODITY cherche une personne parlant l’anglais pour travailler dans une équipe avec un fort potentiel. Si vous êtes intéressé, consulter notre offre d’emploi sur jooble.

ODITY recrute récemment pour des postes :

Leader Technique Support & Services F/H (A négocier), Leader Technique Support & Services F/H, Chef de projet technique digital F/H (A négocier)

Est-ce que quelqu'un sait où ODiTY France est située à Rueil-Malmaison? Vos revenus dépassent-ils 3333 €? Quelles langues devez-vous savoir - est-ce que anglais est suffisant?

Écrivez des commentaires sur ODiTY France ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Agathe

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Dans ODITY il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ODITY, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ODITY En général, je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ODITY va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Nouveau recrutement dans ODITY. néerlandais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Conseiller Clientèle? Maintenant, c'est 1850 €!

ODITY Questions fréquentes