ODOM SERVICES

5 RUE DE L EGLISE, 59219 LAROUILLIES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ODOM SERVICES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ODOM SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ODOM SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à NETTOYAGE DE A A Z qu'à ODOM SERVICES. Comment est-ce vraiment

Je sais que ODOM SERVICES subvient les repas des employés, comment est dans CORTHI NETTOYAGE?

Avez-vous une bonne connaissance de sap? Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles.

nathalie

Hé, récemment pendant un entretien chez ODOM SERVICES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme aide ménagère. Quelqu'un dira-t-il combien donne ODOM SERVICES sur le meme poste?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche aussi l'emploi comme garde d'enfant à domicile?

Apparemment, dans ODOM SERVICES, contrairement à CLEAN DESK, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Est-ce que ODOM SERVICES et d'autres sociétés de Larouillies luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ODOM SERVICES recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Responsable d'agence H/F

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur ODOM SERVICES à Saint-Denis?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. ODOM SERVICES n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

ODOM SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide À Domicile.

Le 2022-04-30 une autre annonce de ODOM SERVICES est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide À Domicile.

ODOM SERVICES Questions fréquentes