Avis Odoo

Salut, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez Odoo? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de Odoo

Avez-vous peur que Odoo ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
des cours de la langue anglais, arabe pour ses salariés sont offerts chez Odoo?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Odoo. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Odoo devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

elodie
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de business analyst . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Odoo?
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?
Odoo recrute actuellement un nouveau CUSTOMER SERVICE REPRESENTATIVE (H/F). C'est peut-être toi?
Odoo recherche à nouveau Business Analyst. Ont-ils développé ce département?
Odoo recrute actuellement un nouveau BUSINESS ANALYST RAMILLIES. C'est peut-être toi? Check!
Business Analyst voulait à nouveau dans Odoo! Vérifiez les détails.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Odoo. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Odoo

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez Odoo? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.
Dans Odoo, vous pouvez travailler comme: business analyst
Où puis-je trouver des avis sur Odoo?
Les opinions actuelles sur Odoo peuvent être trouvées ici: Odoo
Dans quelle région opère Odoo?
La société opère en Hauts-de-France
L'entreprise a publié des offres d'emploi 5 fois au cours des 9 derniers mois.