SARL ODYE

1 RUE LOUIS PETRI, 35320 CREVIN
SIREN: 828976456 SIRET: 82897645600016 Téléphone: +33 2 57 21 53 56

Avis SARL ODYE

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL ODYE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ODYE ?

Vous ne savez pas si SARL ODYE, comme LA RONDE DES PIZZAS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SARL ODYE ou L ATELIER D ANALOU?

Est-ce que SARL ODYE donne des vêtements de travail comme BOULANGERIE PATISSERIE LA FORGE?

Savez-vous si la position de pâtissier est-elle à pouvoir? Le bâtiment de cette entreprise est-il adapté aux besoins des personnes handicapées?

cecile

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL ODYE ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait de quelle qualité sont des produits de l'entreprise SARL ODYE? Merci d'avance

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SARL ODYE? Les RH sont objectives?

Un poste de pâtissière est à pourvoir au sein de notre entreprise. Si vous êtes intéressé, merci de nous faire parvenir votre candidature.

SARL ODYE recrute récemment pour des postes :

Boulanger en apprentissage, PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F)

Peut-être qu'il y a une personnechez SARL ODYE qui a de nouvelles actualités?

En SARL ODYE ils ont actuellement besoin de Pâtissier.

SARL ODYE recrute actuellement pour le poste de Boulangère. C'est peut-être toi?

SARL ODYE Questions fréquentes