Avis ODYSSEE

Jonathan

Oh super ! Je trouvais beaucoup d'offres d'emploi affichés par la société Odyssee RH. Ça tombe vraiment bien parce que je cherche du travail. Je ne les connais pas mais je vais donner ma candidature à cette société.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 3300 €, comme en ODYSSEE?

Laisser un commentaire à propos de ODYSSEE

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ODYSSEE pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

les services de saisie fait-elle partie de ODYSSEE? Sinon, que fait cette entreprise?

ODYSSEE recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

De nouveau en Avignon ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Ils recrutent à nouveau dans ODYSSEE. Toujours à la recherche de Commercial.

Le recrutement pour Commercial dans ODYSSEE a recommencé.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour a tous, merci de postuler sur cette nouvelle proposition d'un emploi aide soignante chez notre entreprise a Mimizan.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ODYSSEE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ODYSSEE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de ODYSSEE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Avez-vous vu que la possibilité d'envoyer des candidatures pour le poste de Commercial terrain B to B H/F est maintenant possible

Dans ODYSSEE, vous pouvez travailler comme: comptable, manutentionnaire, commercial, responsable marketing, contrôleur de gestion

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ODYSSEE sont: voiture de fonction, mutuelle, remboursement transport, interessement

Les revenus moyens de ODYSSEE sont de 2552.

Le plus souvent, ODYSSEE recrute pour le poste de commercial.

Gestionnaire de paies H/F - quelle éducation est nécessaire ici?

Bonjour, ODYSSEE vous propose CDI. Si vous recherchez un emploi stable, contactez-nous. Notre offre d'emploi est disponible ici: https://www.indeed.fr/company/Odyssee-rh/jobs/T%C3%A9l%C3%A9prospection-fd79a75f167b9867?fccid=83bd9f259a2f69f9&vjs=3

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles conditions du travail offre ODYSSEE pour les candidats?

thomas

Combien vais-je gagner en tant que directeur de restaurant dans ODYSSEE? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

samuel

2900 est une telle moyenne, mais à ODYSSEE ils paient 4166. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/comptable.

thomas

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ODYSSEE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ODYSSEE

Offres d'emploi récemment ajoutées en ODYSSEE

Négociateur Immobilier - Toulouse (31) H/F - JLGH6945, RESPONSABLE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL (H/F) (80k € a 100k €/an), Commercial sédentaire (h/f) (29k € a 32k €/an)

Comment est le recrutement chez Odyssee RH, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
1000,00 EURO
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
[Vendeur](/job/vendeur) voulait à nouveau dans GRAND FRAIS!
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste comptable
3250€
Nombre d'offres pour le poste comptable
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste manutentionnaire
1666€
Nombre d'offres pour le poste manutentionnaire
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
1616€
25000€
Nombre d'offres pour le poste commercial

ODYSSEE recrute pour des postes: