Avis ODYSSEE

florent

Bonjour a tous, merci de postuler sur cette nouvelle proposition d'un emploi aide soignante chez notre entreprise a Mimizan.

gregory

Avez-vous vu que la possibilité d'envoyer des candidatures pour le poste de Commercial terrain B to B H/F est maintenant possible

nina

Gestionnaire de paies H/F - quelle éducation est nécessaire ici?

theo

Bonjour, ODYSSEE vous propose CDI. Si vous recherchez un emploi stable, contactez-nous. Notre offre d'emploi est disponible ici: https://www.indeed.fr/company/Odyssee-rh/jobs/T%C3%A9l%C3%A9prospection-fd79a75f167b9867?fccid=83bd9f259a2f69f9&vjs=3

eric

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles conditions du travail offre ODYSSEE pour les candidats?

Position Commercial dans ODYSSEE est disponible à nouveau!

De nouveau en Labège ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ODYSSEE recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

thomas

Combien vais-je gagner en tant que directeur de restaurant dans ODYSSEE? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

alexandre
Offres d'emploi récemment ajoutées en ODYSSEE

Négociateur Immobilier - Toulouse (31) H/F - JLGH6945, RESPONSABLE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL (H/F) (80k € a 100k €/an), Commercial sédentaire (h/f) (29k € a 32k €/an)

Jonathan

Oh super ! Je trouvais beaucoup d'offres d'emploi affichés par la société Odyssee RH. Ça tombe vraiment bien parce que je cherche du travail. Je ne les connais pas mais je vais donner ma candidature à cette société.

admin

Comment est le recrutement chez Odyssee RH, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ODYSSEE recrute pour des postes: