Avis ODYSSEE PARIS

Le télétravail est-il possible chez ODYSSEE PARIS ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de commerciale ?

Que voulez-vous savoir sur ODYSSEE PARIS ?

raphael
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ODYSSEE PARIS?
tony
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ODYSSEE PARIS.
raphael
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de ODYSSEE PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonsoir, voulez-vous changer votre travail? Travailler avec les gens vous motive à agir? Nous recrutons dans la ville Noisy-le-Grand du 2020-11-29
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans ODYSSEE PARIS?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ODYSSEE PARIS
Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers, Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de ve (H/F), Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des (H/F)

Laisser un commentaire à propos de ODYSSEE PARIS

Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'entreprise ODYSSEE PARIS? Je pense de travailler chez eux.
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ODYSSEE PARIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ODYSSEE PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ODYSSEE PARIS est:
Je travaille dans cette entreprise:
ODYSSEE PARIS recrute une nouvelle fois pour le poste Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Le 2020-12-23 une autre annonce de ODYSSEE PARIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Commerciale.

Avis sur ODYSSEE PARIS dans les réseaux sociaux

Si vous voulez être au courant des nouvelles de ODYSSEE PARIS, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

Protecting your Property is our Priority

Gains dans la position de commerciale chez ODYSSEE PARIS - exigences typiques : 1 anCette expérience est indispensable, débutant accepté, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?