ODYSSEE

28 RUE BLAISE PASCAL, 79000 NIORT
Hospitalité et tourisme

Avis ODYSSEE

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ODYSSEE?

Que voulez-vous savoir sur ODYSSEE ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-08-03

Cette offre d'emploi est pour un poste de laveur de vitres chez ODYSSEE à Bergerac. Le salaire proposé est de 1980 € par mois, ce qui semble intéressant. Le poste est à temps plein et en CDI. Le(la) laveur(se) de vitres devra travailler de manière autonome avec un véhicule de service, il est donc exigé d'avoir le permis B. L'entreprise met l'accent sur une atmosphère de travail conviviale et décrit son équipe comme solidaire. Le(la) laveur(se) de vitres devra avoir de l'expérience dans le lavage de vitres, en particulier dans les commerces, les vitrines et les bureaux. Il est également important d'avoir un bon relationnel pour interagir avec les clients professionnels. Quelqu'un a-t-il des informations sur les horaires de travail ? Serait-il possible d'en savoir plus sur l'entreprise et son esprit familial et bienveillant ? Quels sont les avantages supplémentaires offerts avec ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Bobo7515@hotmail.fr

Date de l'expérience: 2021-08-24

Entreprise de construction et vendeur immobilier a éviter matériaux de bas de gamme. Isolation insuffisante point de chaleur insuffisant, carrelage 30x30 au moin cher sans colle pose directe sur chape volet roulant a l ancienne apparent a l intérieur de la maisons ,cadre de menuiserie intérieur en ferraille type modèle pour Cave vraiment à éviter revende impossible lotissement en secteur social type habitat audois ou alogea

Erwan
Date de l'expérience: 2019-10-25

Salut à tous, y -a-t-il une personne qui a déjà travaillé pour l’agence de voyages Odyssée (Corrèze)? Je voudrais savoir combien gagniez-vous en début de travail. Et maintenant, si c’est possible. J’attends vos réponses sincères.

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-08-19

Oh super ! Je trouvais beaucoup d'offres d'emploi affichés par la société Odyssee RH. Ça tombe vraiment bien parce que je cherche du travail. Je ne les connais pas mais je vais donner ma candidature à cette société.

virus a-t-elle entraîné des changements dans ODYSSEE?

Veuillez nous contacter si vous recherchez un emploi bien payé. Nous recrutons dans la ville Niort du 2020-11-30.

cindy

Puis-je obtenir un emploi ici comme télévendeur sans avoir des connexions?

morgan

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de télévendeur.

cindy

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Que pensez-vous, est-il plus stable en HOLDING ROUVREAU qu'en ODYSSEE?

Quelles holdings financières gérez-vous dans ODYSSEE?

Offrent-ils ODYSSEE mutuelle que dans TRADITIONS TERROIRS? Je voudrais savoir

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que ODYSSEE recrute? Quelles sont vos opinions sur cette société? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire mensuel?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise Odyssée ?

Offre N° 149KFPMCoach Sportif - ODYSSEE recrute actuellement pour ce poste.

Responsable Administratif SAV F/H - ODYSSEE recrute actuellement pour ce poste.

ODYSSEE Questions fréquentes