ODYSWING

20 RUE SAINT MICHEL, 44330 LE PALLET
Arts, culture et divertissement

Avis ODYSWING

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ODYSWING ?

Que voulez-vous savoir sur ODYSWING ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ODYSWING. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ODYSWING ou L OEIL DANS L RETRO CORPORATE GATE? Cela m'interesse vivement

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ODYSWING ou en L OEIL DANS L RETRO CORPORATE GATE?

Avez-vous entendu parler de BOULANGERIE MAINGUY, situé près de ODYSWING? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

pierre

Où se trouve actuellement le siège social de ODYSWING, connaissez-vous l'adresse?

rémy

20 RUE SAINT MICHEL, 44330 LE PALLET, inchangée tout le temps.

pierre

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Des employés de l'entreprise ODYSWING ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-il vrai que ODYSWING s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Parlez-moi de votre attitude envers cette ODYSWING, l'aimez-vous?

Comment est le travail chez ODYSWING? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ODYSWING Questions fréquentes