O E B A

54 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8

Avis O E B A

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de O E B A ?

Que voulez-vous savoir sur O E B A ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de O E B A. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: NEWTON VAUREAL & COMPANY ou O E B A à proximité?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, O E B A ou JEAN CHATEL DIFFUSION?

O E B A propose un taux horaire similaire à celui de JEAN CHATEL DIFFUSION?

remi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que O E B A est un bon choix?

thibaut

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans O E B A. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

remi

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Savez-vous si les vendeurs de O E B A bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Je travaille chez O E B A depuis 10 ans. Cette entreprise est vraiment digne de confiance. Les gens sont sympa ici.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez O E B A ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

O E B A Questions fréquentes