OET

Cesson-Sévigné

Avis OET, Offres d'emploi

De quelle type de société OET[[OuestJob]] s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur OET ?

laurent
Date de l'expérience: 2019-09-17

Qu'est-ce qu'ils font comme projets industriels chez OET à Cesson-Sévigné ? C'est société fait encore le recrutement et ça peut être peut-être intéressant de travailler pour eux mais je voudrais bien que quelqu'un m'éclaire un petit peu leur fonctionnement.

Est-il vrai que OET s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que OET s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Où est l'atmosphère la plus conviviale OET ou en ENTREPRISE REN ELEC? Je voudrais savoir

OET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Près de OET est SMARTVISER, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 3000 €. OET paie-t-elle aussi autant?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

OET recrute récemment pour des postes :

Intégrateur informatique F/H (A négocier), Chargé(e) d'études électriques industrielles F/H (A négocier), Ingénieur Informatique Industrielle

Je travaille dans l'entreprise OET depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Comment est la situation concernant le travail chez OET? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Un autre recrutement dans OET, cette fois pour le poste Intégrateur / Intégratrice En Informatique Industrielle (H/F).

Êtes-vous de Betton? Participez au premier recrutement chez Développeuse Informatique à OET.

OET Questions fréquentes