OFC

195 CHEMIN DES PIBOULS, 82000 MONTAUBAN
Conseils et services aux entreprises

Avis OFC

Combien l'entreprise OFC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OFC ?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me recommander des services d'administration OFC?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 6300 €. Est-ce moins que OFC offre-t-elle?

Je voudrais savoir si MAGESTION, comme OFC fournit des services de planification financière?

Si vous avez une expérience financière dans d'autres entreprises, mais que maintenant vous souhaitez changer l'industrie vers l'informatique, y a-t-il une possibilité de négocier le taux ? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/One-Fitness-Club-TOulouse-Gramont/jobs/Coach-Sportif-d1e021bab59487ac?fccid=a875b39509a71a11&vjs=3?

Ils disent que L ATELIER DE GABRIELLE, situé à proximité de OFC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quel est le code vestimentaire chez vous sur le poste secrétaire? Souvent, dans les entreprises, il est nécessaire de porter des vêtements que l'entreprise nous donne. Je ne sais pas si c'est le cas chez OFC.

bruno

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OFC, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que chez OFC la connaissance de langues étrangères est vraiment obligatoire? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez OFC. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Les employés de OFC prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

OFC recrute récemment pour des postes :

Consultant Maîtrise d'ouvrage - Trade Finance (H/F)

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société OFC en tant qu'employeur.

OFC Questions fréquentes