OFESA

1021 RUE MARECHAL FOCH, 42153 RIORGES
Éducation

Avis OFESA

Les employés de l'entreprise OFESA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OFESA ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de OFESA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OFESA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LES PRODUCTIONS ADONIS ou à proximité OFESA?

OFESA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LES PRODUCTIONS ADONIS?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ESPACE LIBERTE ou OFESA, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de OFESA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la situation en OFESA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

cyril

sebastien

cyril

502295033 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans OFESA sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

J'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un travaille chez OFESA? Savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société OFESA , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

OFESA Questions fréquentes