Avis OFFICE DE TOURISME SAVES

Chez OFFICE DE TOURISME SAVES on cherche des revenues managers ?
Connaissez-vous les entreprises à Lombez qui recrutent les yield managers ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE DE TOURISME SAVES ?

Est-il vrai que OFFICE DE TOURISME SAVES s'occupe de les services d'échange à temps partagé?
Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Le secteur de tourisme est en détresse
jaques
comme chaque secteur
andre
Est-ce que OFFICE DE TOURISME SAVES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Bonjour, est-ce que qqn de vous sait comment va OFFICE DE TOURISME SAVES? Elle recrute encore des nouveaux?
Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez OFFICE DE TOURISME SAVES, est-elle difficile?

Laisser un commentaire à propos de OFFICE DE TOURISME SAVES

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur Office de Tourisme du Savès.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OFFICE DE TOURISME SAVES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Attention, nouvelle offre de OFFICE DE TOURISME SAVES! Ils recherchent Agent D'accueil Touristique, prouvez!

Avis sur OFFICE DE TOURISME SAVES dans les réseaux sociaux

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de OFFICE DE TOURISME SAVES, qu'en pensez-vous?

Géocaching

Le Géocaching, qu'es aquò ?

Le géocaching est une chasse au trésor à pratiquer seul, en famille ou entre amis à l'aide d'un GPS ou d'une application mobile gratuite. Cette activité avec énigmes à résoudre, indices à relever et des trésors à chercher peut se pratiquer 7j/7, 365 jours/an. Nous avons souhaité mettre en avant les richesses du territoire avec des balades thématiques à l'aide des "Canardos", plusieurs niveaux de difficulté sont disponibles. On appelle Géocacheurs les personnes qui la pratiquent.

Comment ça marche ?
  1.  Équipez-vous d'un GPS de randonnée (en location à l'Office de Tourisme), un smartphone ou tablette avec GPS intégré et saisissez les coordonnées.
  2. Guidés par notre livret pédagogique, cherchez les boîtes cachées, surnommées caches, dans un périmètre de 5m autour des coordonnées indiquées. Vous pouvez utiliser l'indice pour vous aider à la trouver.
  3. Inscrivez votre nom d'utilisateur et la date sur le registre de visites appelé "logbook" prévu à cet effet.
  4. Si vous prenez un objet dans la cache, remettez quelque chose de valeur égale ou supérieure.
  5. Partagez votre expérience sur la page Facebook Tourisme en Savès et sur le site www.geocaching.com (inscription gratuite) avec des commentaires et photos.

Parcours Géocaching Lombez

Location GPS

Si vous ne disposez pas de GPS de randonnée ou d’application sur votre smartphone (attention, connexion internet indisponible dans le centre-ville de Lombez), nous vous proposons la location de GPS à 5€ la journée.

Rendez-vous au bureau de Lombez, 10 Place de la Cathédrale (selon nos horaires d'ouverture).

Vous avez des difficultés sur l'un de nos parcours dans le Savès ? Appelez-nous : Lombez 05 62 62 37 58 ou Samatan 05 62 62 55 40.