OFFICE INTERNATIONAL DE L EAU

22 RUE EDOUARD CHAMBERLAND, 87100 LIMOGES
Siège: 21 23 Paris
Éducation

Avis OFFICE INTERNATIONAL DE L EAU, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur OFFICE INTERNATIONAL DE L EAU ?

Quelle profession linguistique exercez-vous dans OFFICE INTERNATIONAL DE L EAU?

Pour développer et approfondir rapidement vos compétences ou en acquérir de nouvelles, on peut recommander OFFICE INTERNATIONAL DE L EAU.

Avez-vous été recruté par OFFICE INTERNATIONAL DE L EAU? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur OFFICE INTERNATIONAL DE L EAU ? Nous attendons de nouvelles actualités.

OFFICE INTERNATIONAL DE L EAU cherche des personnes qui parlent anglais. Vos tâches: pilote et coordonne la mise en place et le déploiement de la numérisation de l’offre de formation et son marketing, crée un plan Marketing de l’offre de formation digitale et numérique à intégrer dans la démarche marketing globale de l’OIEau, élabore et teste des modèles économiques de l’offre de formation numérisée, conçoit l’offre de formations numérisées et oriente la réalisation de ces formations avec les correspondants de la Direction de la Formation, élabore des outils de ventes en ligne

OFFICE INTERNATIONAL DE L EAU recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de communication institutionnelle F/H (A partir de 33 k€ brut annuel), Chargé(e) de mission environnement F/H (A partir de 34 k€ brut annuel), Responsablee du service Appui Technique F/H (A partir de 47 k€ brut annuel)

Chez OFFICE INTERNATIONAL DE L EAU, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans OFFICE INTERNATIONAL DE L EAU.

OFFICE INTERNATIONAL DE L EAU Questions fréquentes