OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS

Ligny-en-Barrois
SIREN: 520619206 SIRET: 52061920600011
Sport et loisirs

Avis OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle installation sportive est plus grande, OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS ou SUN SEA PETANQUE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS que dans TAXI RAULET à proximité?

OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS ou SUN SEA PETANQUE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

agathe

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alan

Il est répertorié sur http://www.officemunicipaldessportsguingamp.com/ OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS. Vérifiez-le.

agathe

Oké merci beau pour cette réponse

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Je voudrais postuler chez OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS mais j'ai besoin de savoir si le salaire est évolutif?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezOFFICE MUNICIPAL DES SPORTS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS Questions fréquentes