OFFICE NATIONAL DES FORETS

Évaluation 3.2/5

Avis OFFICE NATIONAL DES FORETS

3.2

Pourquoi choisir l'ONF ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE NATIONAL DES FORETS ?

Oums
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-26

C'est difficile d'avoir une opportunité avec eux surtout avec une chargée de recrutement qui démotive.

Oums
Date de l'expérience: 2023-04-26

Une chargée de recrutement qui démotive.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 445 visiteurs uniques

Elodie
Date de l'expérience: 2021-06-27

Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ? Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ? Que pouvez-vous dire du patron de cette entreprise ? Est-il aimable ?

lola

Pouvez-vous souligner si le processus de recrutement est compliqué?

raphael

De combien d'étapes se compose-t-il ? La conversation est-elle tellement en anglais?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-06-18

Quelle est l'équipe dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance, les collègues de travail sont-ils utiles en cas de problème ? Est-ce que tout le monde dîne ensemble ? Un employé peut-il compter sur le développement professionnel?

Morgane

Avez-vous effectué un stage dans cette entreprise ?

christopher

L'anglais est-il obligatoire ?

Bidule
Date de l'expérience: 2021-06-12

Vous aussi donnez votre avis sur GoWork ! ​https://fr.trustpilot.com/review/gowork.co

Clementine
Date de l'expérience: 2021-05-24

Avantages

Un vrai plaisir de rencontrer de vrais professionnels engagés dans leurs missions qui partagent leur savoir-faire et qui restent accessibles et à l'écoute des autres.

Inconvénients

Je pense qu'il y a encore un gros travail de communication (interne et surtout externe) à réaliser pour mettre en valeur les expertises et savoir-faire des professionnels l'ONF.

mathieu

Qu'avez-vous appris grâce au travail avec des vrais professionnels ?

Emilie

Comment améliorer la communication ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-04-26

Manque de reconnaissance du métier informatique. Suppression de mon poste fin 2016 suite à une reforme alors que le besoin de maintenir le service déjà sinistré est essentiel.
possibilité de changer de metier facilement
pas de reconnaisssance dans le metier exercé

Léa

Pouvez-vous changer le métier au sein de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-04-11

ONF donne pas la chance au ouvrier

Alexis

Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions de travail dans cette entreprise? Y a-t-il une bonne ambiance dans l'entreprise?

Bjr oui avec les ouvrier forestier il l’ai prends pour des esclavage.il y’a aucune reconnaissance pour le travail merci bonne soirée

Aurélie

Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise et dans quel département?

jessica

Elisa

Pouvez-vous décrire l'un des comportements du superviseur ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-07-23

Est-ce que l'Office National des Forêts recrute actuellement des forestiers ? Est-il difficile d'obtenir un emploi chez O.N.F. ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cet établissement ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-12-05

Le poste de Technicien spécialisé DFCI chez OFFICE NATIONAL DES FORETS exige un BTS en Gestion Forestière ou un diplôme équivalent, ainsi que des compétences techniques forestières et en montage de dossiers. Pourriez-vous fournir plus de détails sur les missions spécifiques auxquelles ce poste serait confronté dans le domaine de la défense des forêts contre les incendies et l'organisation des patrouilles ?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

À votre avis, est -ce que OFFICE NATIONAL DES FORETS peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5800 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

justine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 2000 sur le poste de technicien forestier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans OFFICE NATIONAL DES FORETS?

alexandre

Pas vraiment, généralement 2000, malheureusement.

justine

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Je sais que OFFICE NATIONAL DES FORETS subvient les repas des employés, comment est dans EURL PETITE MICHEL?

Comment se présente la situation actuelle chez OFFICE NATIONAL DES FORETS? Est-elle stable?

J'aimerais savoir que OFFICE NATIONAL DES FORETS organise des stages pour les personnes qui veulent travailler avec sylviculture?

Quels benefits les entreprises offrent-elles actuellement à leurs employés? Est-ce par exemple: mutuelle

L'employeur organise-t-il des formations pour améliorer les qualifications de ses salariés? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bb3328fc8f93010a&fccid=24782d484b2781df&vjs=3?

L'entreprise OFFICE NATIONAL DES FORETS recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Forestière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1666 €.

OFFICE NATIONAL DES FORETS Questions fréquentes