Avis OFFICE NOTARIAL

Adam

Bonne ambiance au sein du groupe, groupe qui se préoccupe de ses salariés. Le poste qui m'a été confié était un poste qui jonglait entre le technique et le management, une très bonne expérience

elsa
@Adam

Bonjour. Donc nous pouvons compter sur le développement professionnel ?

Franck
@Adam

Quel poste occupez-vous ?

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur le travail au poste de comptable dans cette entreprise de Longjumeau? Quelles sont vos opportunités de promotion? Merci d'avance pour vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de OFFICE NOTARIAL

Tous les sièges sociaux de OFFICE NOTARIAL à Longjumeau sont-ils ouverts?
Avez-vous été recruté par OFFICE NOTARIAL? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OFFICE NOTARIAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de OFFICE NOTARIAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez OFFICE NOTARIAL? Les utilisateurs attendent votre opinion.
Position Comptable dans OFFICE NOTARIAL est disponible à nouveau!
Chez OFFICE NOTARIAL, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.
Comptable voulait à nouveau dans OFFICE NOTARIAL!
OFFICE NOTARIAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

13ème Mois - c'est une proposition de notre entreprise pour les salariés qualifiés

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OFFICE NOTARIAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OFFICE NOTARIAL