OFFICE NOTARIAL

9 RUE LESDIGUIERES, 38000 GRENOBLE
SIREN: 480990928 SIRET: 48099092800016 Téléphone: +33 4 50 51 23 11
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis OFFICE NOTARIAL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OFFICE NOTARIAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE NOTARIAL ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-06-18

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise, si oui, combien de temps cela dure-t-il ? Est-ce payant ? Quel est le salaire ? Est-il possible d'apprendre l'anglais ? Est-il possible de rester après un stage dans cette entreprise ?

sara

Y a-t-il un financement pour les repas?

Damien

Est-ce une entreprise solide et sérieuse ?

Adam
Date de l'expérience: 2021-04-30

Bonne ambiance au sein du groupe, groupe qui se préoccupe de ses salariés. Le poste qui m'a été confié était un poste qui jonglait entre le technique et le management, une très bonne expérience

elsa

Bonjour. Donc nous pouvons compter sur le développement professionnel ?

Franck

Quel poste occupez-vous ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en OFFICE NOTARIAL qu'en SCI DE MONTCHARLY?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail avec un bon salaire mensuel? Nous attendons vos candidatures du 2021-03-04, bonne soirée!

OFFICE NOTARIAL a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

morgane

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à OFFICE NOTARIAL?

dorian

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans OFFICE NOTARIAL.

morgane

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Comment les employés gagnent-ils enOFFICE NOTARIAL? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 4000 €.

Qu'est-ce que vous pensez sur OFFICE NOTARIAL? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez eux?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez OFFICE NOTARIAL . Chaque opinion est importante!

OFFICE NOTARIAL recherche actuellement un Assistant Juridique.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Clerc De Notaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

OFFICE NOTARIAL Questions fréquentes