OFFICERS

Paris

Avis OFFICERS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise OFFICERS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICERS ?

Pouvez-vous parler de l'ensemble du processus de recrutement chez OFFICERS? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/OFFICERS/jobs/[Consultant](/job/consultant)-E-Zendesk-3eac9969ce3c68d4?fccid=cbe7fb2546588cc9&vjs=3?

Es-ce que l’entreprise OFFICERS définit clairement les une fois réalisée et validée, ne “reste” plus qu’à former les utilisateurs et les accompagner dans leurs premiers pas, pour maximiser l’adoption de l’outil, exigence : de qualité, de responsabilité et de transparence, que ce soit vis à vis de nos clients ou en interne, au travers de nos prestations et de nos livrables, piloter des projets clients de sélection et de paramétrage d'outils, en les aidant à identifier les différences entre les outils, à expliciter leurs besoins pour un paramétrage fonctionnel et efficace, et en réalisant la configuration elle-même, organiser et suivre la configuration et l’intégration de ces outils, de façon organisée, documentée, et en lien permanent avec le client, accompagner dans la durée ces clients, à la fois en assistance sur les outils installés, et en réflexion sur les évolutions à apporter ou les décisions à envisager, contribuer au développement d'outils interne de suivi, pilotage, et industrialisation des projets d'installation sur les principaux outils, assister le recrutement et la croissance de l'activité en général de consultant ?

anthony

Combien vais-je gagner en tant que consultant dans OFFICERS? Apparemment, certaines entreprises paient même 6700.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Ce qui est bon chez OFFICERS, ce sont les cadres. Je suis un consultant et je gagne 2916 €.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur OFFICERS. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

OFFICERS Questions fréquentes