Avis OG+

Laisser un commentaire à propos de OG+

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans OG+?

adam

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme psychologue? Comment est-ce réellement

julie

Oui, psychologue reçoit un bon salaire.

adam

ça vaut le coup de savoir, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OG+. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

OG+ est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de OG+ sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans OG+: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

OG+ donne le contrat de travail dès les premiers jours et MODIS après la période d'essai. C'est vrai?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur OG+? Je cherche un emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quel type de contrat offrent-ils?

Ils recrutent à nouveau dans OG+. Toujours à la recherche de Psychologue.

OG+ est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Psychologue.

La rotation est-elle dans OG+? Il y a quelques mois, ils recherchaient Psychologue et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La position Psychologue dans OG+ est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OG+. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OG+

Voulez-vous parler de votre expérience chez OG+? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

OG+ recrute pour des postes: