OGEC

18 BOULEVARD BRITEXTE, 48000 MENDE
SIREN: 389450305 SIRET: 38945030500013 Téléphone: +33 2 97 45 26 06
Organisations

Avis OGEC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OGEC ?

Que voulez-vous savoir sur OGEC ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de OGEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Envoyez votre CV pour ce poste aujourd'hui: Agent spécialisé / Agente spécialisée des écoles maternelle (H/F) OGEC propose-t-elle contrat à durée indéterminée Contrat travail

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, OGEC ou ASS LOZERE FIDELITE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, OGEC ou ASS LOZERE FIDELITE, qu'en pensez-vous?

Le SCP LION D OR INVESTISSEMENT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme OGEC?

OGEC assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Est-il vrai que OGEC s'occupe de les associations de consommateurs?

eva

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme animatrice 2d-3d dans OGEC? C'est vrai?

samuel

C'est vrai OGEC est une entreprise solide avec des traditions.

eva

Merci, je vais essayer ma main alors.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe OGEC?

Culture d'entreprise, la direction, la sécurité de l'emploi et l'Évolution de carrière chez OGEC à Mende ?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

OGEC recrute récemment pour des postes :

Aide maternel / maternelle d'école, Aide Maternel/Agent d'entretien H/F

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société OGEC , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

OGEC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BVVGresponsable Administratif Et Financier H/F.

OGEC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WMQYAssistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F).

OGEC Questions fréquentes