OGEC ST JOSEPH

RUE PIERRE LE GOFF, 29730 GUILVINEC
SIREN: 777547118 SIRET: 77754711800029 Téléphone: +33 2 98 97 70 95
Éducation

Avis OGEC ST JOSEPH, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OGEC ST JOSEPH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OGEC ST JOSEPH ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SCAPECHE BRETAGNE OUEST à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en OGEC ST JOSEPH?

Est-il vrai qu'en COLLEGE PRIVE ND DE PENHORS, contrairement à OGEC ST JOSEPH, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

L'entreprise OGEC ST JOSEPH n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SCAPECHE BRETAGNE OUEST?

Combien d'employés OGEC ST JOSEPH doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Des informations sur ce à quoi s'attendre lors d'un entretien seront également utiles. Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

OGEC ST JOSEPH vous propose une coopération stable à long terme, rejoignez-nous. On recrute du 2020-11-20

bastien

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OGEC ST JOSEPH ?

Quelles sont des conditions du travail chez OGEC ST JOSEPH? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

OGEC ST JOSEPH recrute récemment pour des postes :

Surveillant / Surveillante en milieu scolaire (10.03 €/heure), Surveillant de Cantine et de Cours (H/F), SURVEILLANT DE CANTINE ET DE COURS (H/F) (18k €/an)

Nous espérons de nouvelles informations sur OGEC ST JOSEPH et la situation présente.

OGEC ST JOSEPH recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JTHSProfesseur / Professeure D'espagnol. C'est peut-être toi?

OGEC ST JOSEPH recrute actuellement pour le poste de Offre N° 145WMSBSurveillant / Surveillante En Milieu Scolaire. C'est peut-être toi?

OGEC ST JOSEPH Questions fréquentes