OGF

Évaluation 3.8/5

Avis OGF

3.8

Pourquoi rejoindre OGF ?

Que voulez-vous savoir sur OGF ?

Xxx
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-22

Entreprise ou vous êtes sous payé le directeur qui se dit directeur secteur Isère Savoie ne s'occupe de rien sauf de sont chiffre il paie le smig les ouvriers 75pourcent ce servent de la carte carburant pour pouvoir venir travailler et la direction ferme les yeux le chef de dépôt de la buisse n'es pas apte à ça place sa marche tout a moucharder c'est collège afin de pouvoir évoluer je déconseille vous voulez être mal payés voir vos responsables atelier * leur employeur vous êtes a la bonne adresse

Michael

Bonjour cela voudrait il dire que le salaire que les employés reçoivent n'est pas à la hauteur des taches effectuées? Néanmoins est-ce qu'ils ont droit aux primes?

Serge Loyez
Date de l'expérience: 2021-02-24

Très bonne pompes funebres sympathique et très professionnel

Question aux employés:
Très bonne pompes funebres très professionnelle et très sympathique

Laure

Les coûts d'inhumation d'une personne décédée du Covid-19 sont-ils plus élevés ?

Mauvaise entreprise fuyez
Date de l'expérience: 2022-05-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Aurélien

Dites-moi pourquoi 1 ? ils sont autant mauvais dans leur service ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 791 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-06

Gowork, site peu scrupuleux, non fiable, hors la loi. Société Polonaise hors du droit français. Les avis sont bidons. A bannir par la CNIL ou autre autorité compétente.
Fuyez ce site !!"

Kelly

Pourquoi vous dites ça? Qu'est ce que vous avez remarqué de louche?

Date de l'expérience: 2021-07-05

Recrutement

Marina

Sur leur site, j'ai trouvé l'info qu'ils recrutent tout le temps.

Date de l'expérience: 2021-04-27

Question aux employés:
Une entreprise qui propose un travail qui a du sens.

Loyez.serge@orange
Date de l'expérience: 2021-02-26

Je suis à la retraite je possède une attestation de porteur funeraire formation fait avec EFFA funeraire Paris

Serge Loyez
Date de l'expérience: 2021-02-26

Très bonne pompes funebres très bonne réputation

loyez.serge@orange
Date de l'expérience: 2021-02-24

Bonjour comme je a la retraite et possédant une attestation de porteur funeraire j aimerais travailler entré 20 heures par mois
Bien Cordialement Serge Loyez

Mélanie

Bonjour, je vous recommande d'envoyer votre CV. Il y a une option d'envoyer une candidature spontanée dans cet onglet https://www.ogf.fr/ressources-humaines

Tony
Date de l'expérience: 2021-01-25

La dimension humaine est complètement absente tant vis à vis des clients endeuillés que des salariés... Seul mot d'ordre: rentabilité! Challenge commercial, compétition, dévalorisation des salariés sont d'autant plus malvenus dans ce métier! On vous pressera au maximum et vous paiera un minimum...

Morgan

Je comprends que vous n'êtes pas satisfait de leurs services, mais dans cette situation, nous ne sommes souvent pas objectifs.

david
Date de l'expérience: 2023-12-07

OGF recherche un Responsable d'opérations travaux dans la région du Nord-Est. Le poste implique la programmation technique des opérations et la réalisation de plans sur AutoCAD. Quelqu'un pourrait-il expliquer comment se déroule le processus de suivi des chantiers et de réception des travaux au sein de l'entreprise OGF ? Est-ce que les déplacements en région sont pris en charge par l'entreprise ?

J'ai besoin de vos opinions sur OGF, est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Ioyez.serge

Normalement oui

Responsable D'agence - Rambouillet (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OGF.

L'entreprise OGF recherche pour la 54 fois des candidats pour le poste de Porteur Funéraire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OGF Questions fréquentes