OGGI

Domène
SIREN: 522709708 SIRET: 52270970800013 Téléphone: +33 6 44 72 62 88

Avis OGGI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OGGI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OGGI ?

OGGI à proximité est CORMA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que OGGI s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de OGGI? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CORMA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en OGGI?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En OGGI ou en BELLEDONNE SERRURERIE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

Est-il vrai que OGGI s'occupe de montage de portes coupe-feux?

êtes-vous prêts pour les heures complémentaires, mais aussi pour 5833 € par mois? Je recommande l'entreprise OGGI

ophélie

Esc-ce que OGGI finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, j'aimerais savoir que OGGI recrute actuellement. Savez-vous qu'est possible d'obtenir le travail sans expérience?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur OGGI. Un employé sait ce qui se passe?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Êtes-vous de Rungis? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide Cuisinier H/F chez OGGI.

OGGI Questions fréquentes